Termes et conditions

En utilisant notre site web et nos services, vous acceptez les présentes conditions générales (« Conditions »). Veuillez lire attentivement ces conditions avant de commencer à utiliser notre site web.

1. Définitions

  • « DevenirExpert » ou « nous » désigne le propriétaire et l’exploitant du site web .
  • « Utilisateur » ou « vous » désigne toute personne qui accède au site web ou utilise nos services.
  • « Site web » désigne le site web , y compris tous les contenus, fonctionnalités et services offerts sur ou via le site web.
  • « Services » désigne tous les services offerts par DevenirExpert sur ou via le site web, y compris les cours en ligne, les tutoriels, les ressources et les outils.

2. Acceptation des conditions

En accédant au site web ou en utilisant nos services, vous acceptez d’être lié par les présentes conditions. Si vous n’acceptez pas ces conditions, vous ne devez pas accéder au site web ni utiliser nos services.

3. Accès au site web et aux services

Vous devez avoir au moins 18 ans pour accéder au site web et utiliser nos services. Vous devez créer un compte et fournir certaines informations vous concernant afin d’accéder à certaines fonctionnalités du site web et des services. Vous êtes responsable de la confidentialité de votre compte et de votre mot de passe et vous acceptez d’être responsable de toutes les activités qui se produisent sous votre compte.

4. Utilisation du site web et des services

Vous acceptez d’utiliser le site web et les services uniquement à des fins légales et éthiques. Vous acceptez de ne pas utiliser le site web ou les services à des fins illégales ou nuisibles, y compris, mais sans s’y limiter, :

  • Envoyer du spam ou du courrier indésirable
  • Diffuser des virus ou d’autres logiciels malveillants
  • Harceler ou menacer d’autres utilisateurs
  • Violer les droits de propriété intellectuelle d’autrui

5. Contenu du site web

Le contenu du site web, y compris les textes, images, vidéos et autres éléments, est protégé par le droit d’auteur et d’autres droits de propriété intellectuelle. Vous n’êtes pas autorisé à utiliser le contenu du site web sans le consentement écrit préalable de DevenirExpert.

6. Liens vers d’autres sites web

Le site web peut contenir des liens vers d’autres sites web qui ne sont pas contrôlés ou exploités par DevenirExpert. Nous ne sommes pas responsables du contenu, de la précision ou des pratiques de ces autres sites web. Vous accédez à ces autres sites web à vos propres risques.

7. Exclusions de garanties et limitation de responsabilité

LE SITE WEB ET LES SERVICES SONT FOURNIS « TELS QUELS » ET « TELS QUE DISPONIBLES ». DEVENIREXPERT NE FAIT AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, CONCERNANT LE SITE WEB OU LES SERVICES, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES D’EXACTITUDE, D’INTÉGRALITÉ, DE NON-VIOLATION, DE COMMERCIABILITÉ OU D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER. DEVENIREXPERT NE SERA EN AUCUN CAS RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE, QU’IL SOIT DIRECT, INDIRECT, ACCESSOIRE, SPÉCIAL, CONSÉQUENTIEL OU EXEMPLAIRE, DÉCOULANT DE L’UTILISATION DU SITE WEB OU DES SERVICES, MÊME SI DEVENIREXPERT A ÉTÉ INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

8. Indemnisation

Vous acceptez d’indemniser, de défendre et de dégager DevenirExpert de toute responsabilité en cas de réclamation, de dommage, de perte ou de dépense (y compris les honoraires d’avocat) découlant de votre utilisation du site web ou des services, ou de votre violation des présentes conditions.

9. Modifications des conditions

DevenirExpert peut modifier les présentes conditions à tout moment en publiant les conditions modifiées sur le site web. Vous êtes responsable de la vérification régulière du site web pour prendre connaissance des conditions modifiées. Votre utilisation continue du site web après la publication des conditions modifiées constitue votre acceptation des conditions modifiées.

10. Loi applicable et juridiction

Les présentes conditions sont régies et interprétées conformément aux lois de la France. Tout litige découlant de ou lié aux présentes conditions sera soumis à la juridiction exclusive des tribunaux de la France.

Retour en haut